Soirée-concert du Sésame « Musique classique de l’Inde du Nord » (Paris, 6 novembre 2017)

Bonjour à toutes et à tous. Dans le cadre du Parcours du Sésame, nous organisons le lundi 6 novembre 2017 à 20h une soirée-concert sur le thème :  MUSIQUE CLASSIQUE DE L’INDE DU NORD. Nous aurons le plaisir d’accueillir le duo : HENRI TOURNIER (flûte bansuri et flûtes diverses) & PRABHU EDOUARD (tabla, kanjira et percussion). Le concert sera suivi d’un échange animé par : GÉRARD KURKDJIAN (spécialiste des musiques sacrées).

Gérard Kurkdjian continue le voyage musical et spirituel entamé il y a maintenant deux ans autour de la méditation musicale. Cette année, ces sessions de méditation se font à partir de musique vivante et de véritables concerts. Outre l’expérience singulière qu’est par elle même la méditation musicale, ces concerts-méditations sont l’occasion de rencontres et d’échanges féconds avec des artistes personnellement impliqués dans des démarches spirituelles et pour lesquels la musique est d’abord un chemin intérieur.

La soirée aura lieu au 104 rue de Vaugirard, 75006 Paris (salle Nymphéas). Une participation de 8 € (plein tarif) / 4 € (tarif réduit pour les participants au Parcours du Sésame) aux frais d’organisation du concert vous sera demandée à l’entrée.

Nous serons très heureux de vous compter parmi nous ce soir-là dans la limite des places disponibles. Pour vous inscrire à cet événement, il suffit de cliquer sur le lien suivant. Merci à vous et au plaisir de partager de nouveaux moments ensemble,

Abdennour Bidar, Inès Weber et toute l’équipe du Sésame.